rayonnages mobiles pour stockage d'archives rayonnages mobiles pour stockage d'archive rayonnage mobile automatique pour stockage d'archive rayonnage mobile avec commande électronique pour stockage d'archive rayonnage mobile, stockage d'archives et documents
rayonnage mobile, stockage d'archives et document rayonnage mobile, stockage d'archives et document
   

RAYONNAGE MOBILE ELECTRONIQUE

Le rayonnage mobile automatique est la base de développement de la version électronique. Basée sur les concepts de mobilité de l'espace automatisé, ceux-ci ont été renforcés grâce à la possibilité de les contrôler à travers un système ou tableau de contrôle informatisé (grâce à un logiciel de contrôle) qui permettra la gestion optimale des articles entreposés et du système de motorisation du classement. Cette version fournit également une garantie de sécurité d'utilisation grâce au respect des normes en vigueur les plus strictes dans ce domaine.

Le système offre également la possibilité d'être équipé d'un système qui permet de bloquer le couloir après chaque mouvement pour éviter les mouvements indésirables des chariots pendant leur utilisation. Son activation est signalée sur l'écran par l'allumage de l'icône illustrative. La protection du contenu des chariots est garantie par la possibilité de bloquer le classement avec une carte RFID et l'installation de fonds arrière (chariot simple) ou de portes coulissantes (chariot double) sur le dernier chariot.

Le système est contrôlé à travers un écran ergonomique numérique et présent sur tous les chariots. Cet écran possède un système de contrôle intuitif doté de signaux lumineux et d'icônes d'avertissement et d'erreurs.

Il permet également d'intégrer des éclairages sur tous ses rayons, éclairant uniquement les couloirs ouverts, optimisant la consommation d'électricité et obtenant un meilleur éclairage du couloir utilisé. Le système est doté de connexions pour la télémaintenance via Internet, qui fournissent au service technique un accès immédiat face à toute éventualité, et permettent le test et même la correction ou la reprogrammation du système en temps réel à n'importe quel endroit du monde.

La sécurité des contenus est renforcée par la caractéristique de connexion du système à la centrale d'alarmes du bâtiment, capable d'alerter la sécurité en cas d'accès non autorisé à certains des couloirs. EunTronic permet également d'intégrer la détection par détecteurs de fumée aux contrôles de chaque chariot, en l'intégrant à la centrale des alarmes anti-incendie du bâtiment. Le système dispose également d'un « mode de fonctionnement nocturne » qui permet par exemple la création de petits couloirs entre les chariots afin d'optimiser la ventilation de leurs contenus.

Les caractéristiques électroniques du système sont renforcées par l'outil de gestion EunSoft, un logiciel standard de développement propre doté d'interfaces nécessaires pour communiquer avec tout produit automatisé du groupe. Notre système de gestion EunSoft est capable de surveiller toute l'activité des machines automatiques, ainsi que l'intégration de tout système de gestion externe.

Ce logiciel peut être intégré à n'importe quel système de gestion ERP propre au client, et aide à gérer tout type d'entrées, de sorties ou de prêts entre différents groupes de sociétés ou organismes destinés à des classements ou entrepôts centralisés. Il se caractérise également par la représentation exacte de toutes les localisations gérées par le logiciel. Toute cette gestion est fluidifiée grâce à des dispositifs sans fil de tout type comme des PDA, des lecteurs de codes-barres ou des lecteurs RFID.

 

Rayonnage motorisé avec contrôle électronique  
Rayonnage mobile  
     
         
Rayonnage mobile manuel Rayonnage mobile automatique motorisé Rayonnage mobile motorisé avec commande électronique rayonnage mobile design déco Photos rayonnage mobile sur rails
Rayonnage mobile manuel Rayonnage mobile automatique motorisé Rayonnage mobile automatique motorisé rayonnage mobile design déco Photos rayonnage mobile sur rails